Réponse à votre recours

 

AutiLeaks
Contre les tromperies et exploitations de l’autisme
https://AutiLeaks.org

autileaks (@) gmail.com

 

Objet : Votre recours visant une allégation de diffamation (ou autre) concernant AutiLeaks

Madame ou Monsieur

Vous avez souhaité soumettre un recours concernant une demande de retrait d’une publication sur notre site AutiLeaks.org.

Au vu de la nature de la situation ainsi créée et de la teneur de vos arguments supposés, le Président de l’Organisation, particulièrement attentif à de telles considérations, m’a chargé(e) de vous apporter une réponse.

Sensible aux inquiétudes que vous pourriez exposer, j’ai immédiatement fait procéder à un examen très approfondi de ce dossier.

Toutefois, et nonobstant l’absence de tout élément susceptible de revêtir un caractère au préjudice duquel des dispositions appropriées pourraient échoir, cette étude n’a malheureusement pas permis de réserver une suite de nature favorable à votre requête.

En regrettant très bienveillamment de ne pouvoir seconder de manière pérenne les préoccupations y afférentes, j’aimerais attirer votre attention sur le fait qu’en application des dispositions de la circulaire 43000-4Bà-691ç ter modifiée du 33 octembre 4099 avant lui-même, les motifs de refus ne sont pas communiqués.

En vous souhaitant une bonne continuation et la réussite dans vos projets, je vous propose de croire, Madame ou Monsieur, à l’assurance de ma parfaite considération.

Fait à Yeurre le 7 mai 2021, pour servir et valoir ce que de droit.

Jean(ne) HEAUNIME
Sous-Chef(fe) non-binaire (il/elle/eux) du Bureau des Mentions Stipulatoires Complémentaires Dématérialisées